Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Yureka (Yureka - 12) - Son, Hee jon & Kim, Youn Kyung

Mots clés : chronique avis manga manhwa sonyun

Le groupe prend la fuite après avoir découvert que Cast bénéficiait de la résurrection à l'infini. Il est donc impossible à tuer, mais Lotto et Yureka découvrent dans le château un endroit bien mystérieux : trois cercles magiques et une porte barricadée, d'où semble sourdre toute la puissance du chateau.

Après un rapide combat, Lotto découvre comment fonctionnent les cercles magiques et la porte s'ouvre devant l'inconnu. Le plus grand monstre que Lotto ai jamais vu apparaît. C'est une nouvelle hidden piece...

Dans ce tome, on sent dès le début qu'on s'approche du grand combat final, qui doit mettre un terme à l'affrontement entre joueurs et démons. Le suspense est bien géré, et les touches d'humour sont toujours là pour donner un ton piquant à l'ensemble. Je n'ai qu'une chose à dire : la suite au prochain numéro.... Vite !

Dernier personnage que je vous présente pour le moment.

Ilban, l'anti prêtre.C'est le joueur le plus âgé de Lost Saga avec ses 51 ans. Il n'y a pas beaucoup de données sur lui, mais il est connu pour avoir découvert une nouvelle classe d'anti-prêtre, qui est une association nécromancien/prêtre. Il est de niveau maître. Mis à part les compétences qui relèvent de sa classe principale, il semble avoir appris divers talents, comme l'a fait Alpha, mais qu'il maîtrise mieux que lui. Ce n'est pas un joueur qui cherche uniquement à s'amuser dans le jeu, il se concentre sur les mécanismes de Lost Saga. On suppose que c'est parce qu'il a travaillé dans ce domaine, mais cela n'a pas encore été confirmé.

Editeur : Tokebi
Année de publication : 2005
Magazine de prépublication : Chance Comics
Année de 1e publication VO : 2000
Nombre de pages : 180
ISBN 13 : 2-7507-0202-X
ISBN 10 / ASIN : 275070202X
Prix : 6,95
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.