Voici une bande dessinée pour un public assez mature (ou jeune et psychopathe) compte tenu du sujet mais géniale en tous points. Il s'agit de la vie d'un tueur à gages floridien, Steel O. Reynolds, président, directeur, sculpteur, de la Eraser limited et de sa façon de traiter ses « contrats ».
Rien de sombre et de gore dans le dessin, ce n'est pas un obscur polar, le dessin d'Henri Jenfèvre (nombre de ses parutions sont chez les éditions Bamboo) est très coloré, assez sympa, plutôt humoristique bien qu'un peu réaliste, il est très clair mais pas détaillé outre mesure.
Le plus grand atout de cette série est son humour noir et grinçant, à mourir de rire. Le scénario d'Hervé Richez (Buzzi, Les damnés de la route, directeur de collection chez Bamboo) se limite à une planche, deux au maximum, ce qui, je pense, est le mieux pour ce genre de bd humoristique.
Mister Reynolds et sa secrétaire Virginia vous expliqueront en détail les différents forfaits et conviendront avec vous du montant de la transaction, pour les joindre, passez à leurs bureaux, 4 P/O Box Miami, Florida, USA. Demandez leur un forfait « crescendo » et vous m'en direz des nouvelles !