En faisant la démonstration de son Panzer Kunst, Gally réduit en miettes Qu tuang, son coriace adversaire. Mais déjà se dresse, face à elle, le commandant du SNS, Kaelhula Sangwiss. Bien que cette dernière ne soit qu'une simple humaine, elle domine notre héroïne cyborg avec une maestria indéniable. Plus encore, sans l'utiliser elle-même, elle semble connaître toutes les subtilités de la technique de Gally. Mise à mal par un tel adversaire, celle-ci réalise alors que c'est cette même Sangwiss qui, deux siècles plus tôt, lui avait ôté la vie. Pourra-t-elle malgré tout lui faire face ?
Dans ce volume, le scénario lève lentement le voile sur le passé de Gally qui va se voir à l'oeuvre telle quelle était dans sa précédente vie, en tant que Yoko. Ses capacités, bien supérieures à celles actuelles, nous montrent la marge de progression à combler. Bien plus que le tournoi, la suite de sa recherche sur ses origines nous laisse dans une grande attente.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.