Kaiji Kawaguchi présente avec ce tome 7 Le siège du Pouvoir. Maintenant, nous sommes habitués à la structure de chaque tome : révélations sur la situation de crise déclenchée lors de l'épisode précédent, et mise en place d'une nouvelle situation difficile. La formule est particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de relater des événements politiques.
Ainsi, Takashi Jo sera à l'origine de la mise à nu de la vérité concernant Maria et Rachel, à son immense bonheur. Mais à peine un scandale se termine-t-il qu'un autre sujet de préoccupation apparait. Clou du spectacle, le Président des États-Unis lui-même se mêle enfin des affaires des candidats, puisque l'un deux sera ensuite amené à briguer son poste.
Mais est-ce Bill Clinton ou sa femme qui mène réellement le bal ? Alors, Hillary, que veux-tu ? Kenneth Yamaoka saura-t-il ne pas tout perdre en s'alliant à cette femme amoureuse de la politique, et à l'ambition dévorante ? Comme on dit, vous le saurez en lisant le tome suivant de cette série palpitante, intéressante, l'une des plus réussies de ces dernières années, et promise à l'avenir de classique du manga.