Les Chroniques de l'Imaginaire

Midori days (Midori days - 3) - Inoue, Kazurou

Sawamura est invité à aller à la piscine par Ayase qui est tombée amoureuse de lui depuis quil l'a sauvée. Mais Sawamura ne remarque pas les sentiments quelle a à son égard et il rate encore une occasion de se trouver une copine. Quelques jours après, la star de cinéma dont Sawamura est fan vient tourner dans sa ville. Il décide donc de sécher les cours avec ses amis pour aller la voir. Par chance, ils peuvent tous participer au tournage, qui on peut le dire, dérape un peu.

Peu après, la sur de Sawamura vient l'enlever alors quil est à l'école, car elle a trouvé un savant fou qui pourrait peut-être faire quelque chose pour Sawamura, mais au final tout ce qu'il voulait était couper Midori du corps de Sawamura pour pouvoir l'étudier. Après moult petites aventures, les parents de Midori vont redemander laide d'un shaman indien. Ce dernier accepte de les aider, mais comme lors de sa première tentative cela ne dure pas longtemps, car Midori veut rester près de Sawamura.

Ce manga bourré d'humour se lit très vite et est très divertissant. Les dessins, comme le style de l'histoire, sont comparables à Love Hina qui était une très bonne série, elle aussi. Jouant sur les sentiments amoureux, mais ne laissant pas l'action ni les blagues ou les situations douteuses de côté, ce manga est du genre à plaire à tout le monde, aux filles qui aiment les histoires d'amour et aux garçons qui aiment bien l'action.