Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Mermaid Melody, Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody, Pichi Pichi Pitch - 4) - Yokote, Michiko & Hanamori, Pink

Mots clés : chronique avis manga shôjo sirene

Voici venir Noël et avec lui, la préparation des fêtes. Nicola a accepté que les amis de Lucia et Hannon viennent au réveillon. Kaïto pendant ce temps là lis une lettre où il apprend qu'il a été trouvé par ses parents sur une plage, cinq ans auparavant. La lecture de cette missive le met dans une rage folle, alors qu'un mystérieux signe apparaît sur son front. De son côté, Gack enrage de l'inefficacité de ses sbires, mais Sara, sa princesse l'en empêche, lui rappelant qu'elle est celle qui l'a libérée des sceaux posés par Aqua Regina.

Tome quatre synonyme de révélations et de fin d'un premier cycle. En effet, c'est dans ce volume que va se faire le combat final entre les princesses sirènes et les flots noirs de Gack. Vont-elles réussir à se rassembler toutes les sept et libérer Aqua Regina ? Qui est donc Kaïto ? Et Sara, quelle importance a-t-elle dans le dessein ? Pourquoi Hippo est-il un pingouin ridicule ? Voilà nombre de questions qui vont trouver leur réponse.

Par contre qui va rendre un peu plus mature Lucia, là ce n'est pas encore défini ! Mais tout cela reste fort divertissant, bien que parfois un peu confus. Je me demande bien quel nouvel ennui va décrire Mitchoko Yokote pour faire les trois volumes restants.

Editeur : Kurokawa
Année de publication : 2006
Magazine de prépublication : Nakayoshi
Année de 1e publication VO : 2003
Nombre de pages : 201
ISBN 13 : 2-351-42070-5
ISBN 10 / ASIN : 2351420705
Prix : 6,5
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.