Dans plusieurs endroits du monde apparaissent des porteurs de livres qui commandent à des Guerriers Millénaires. Kiyomaro et Zatch se retrouvent obligés d'affronter à nouveau Patty. Mais voilà, comment des démons vieux de plus de mille ans et qui ont combattu pour la place du roi précédents peuvent-ils encore être en vie ? Et pourquoi les porteurs de leurs livres sont-ils si dénués de sentiments ?
Voilà toute l'intrigue de ce tome, un peu différent de celui que j'avais lu précédemment. On y retrouve certes la légèreté sous-jacente des personnages "du bien", mais celle-ci est restreinte par la gravité relative de la situation. Les maître des anciens monstres sont envoutés et le font contre leur volonté. Les démons actuels sont-ils suffisamment armés pour se défendre face à eux ? Bref un tome avec de l'action où on ne s'ennuie pas, bien dans la continuité des précédents.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.