Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

H3 School (H3 School - 4) - Tadaka, Rie

Mots clés : chronique avis manga shôjo ecole

C'est le moment de la grande épreuve : pour construire un couple, il ne suffit pas de savoir si l'on a confiance en soi, il faut aussi savoir si l'on est prêt pour cela à renoncer à d'autres relations amoureuses. Telle est l'épreuve rencontrée par Hanabi dans ce quatrième volume, en la figure de Takeru, un ancien ami d'enfance revenu réclamer son dû après dix ans d'absence.

Mais les défis ne s'arrêtent pas là : Hanabi saura-t-elle également convaincre son père d'accepter Yasu comme légitime époux... euh excusez... comme filleul ? Et que dire de la passion de Yasu pour le surf ? Hanabi parviendra-t-elle à l'accepter ? Fera-t-elle elle aussi une bonne surfeuse ?

Eh oui, les questions existentielles sont souvent d'une profondeur inouïe dans H3 School, mais bon, ne soyons pas trop méchant, l'ensemble est paraît-il bourré de bonnes intentions. Une chose est sûre : ce n'est pas le meilleur Kurokawa, et de loin.

Editeur : Kurokawa
Année de publication : 2006
Magazine de prépublication : Sho-comi
Année de 1e publication VO : 2003
Nombre de pages : 191
ISBN 13 : 2-351-42118-3
ISBN 10 / ASIN : 2351421183
Prix : 6,9
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.