Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Rave (Rave - 24) - Mashima, Hiro

Mots clés : chronique avis manga shônen fantasy

C'est le vingt quatrième tome de RAVE, et ça bagarre dur...Le petit groupe d'Haru auquel s'est jointe Nagisa, fille du chef de l'armée de libération, vient de rejoindre la base du-dit groupe dissident. Ce faisant ils en ont involontairement dévoilé la position aux Blue Guardians qui ont envoyés leurs six meilleurs guerriers sur place. L'affrontement est inévitable, il n'est d'ailleurs, pour ainsi dire, question que de ça dans ce tome.

Les fans de la série ne s'en plaindront d'ailleurs pas, les scènes de combat, toujours mêlées d'humour (plus ou moins élevé), étant l'un des points fort d'Hiro Mashima. Du coup, le tome s'avale peut-être encore plus vite que les précédents, sans omettre de distiller sur les dernières pages matière à attendre le tome suivant.

Bref, ce n'est pas au vingt quatrième opus que l'on change le style d'une série, ce tome est donc du pur (et du bon) Rave.

Editeur : Glénat
Collection : Shônen
Année de publication : 2006
Magazine de prépublication : Weekly Shônen Magazine
Année de 1e publication VO : 1999
Nombre de pages : 195
ISBN 13 : 2-7234-5327-8
ISBN 10 / ASIN : 2723453278
Prix : 6,5
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.