Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Banya - Hell's angel delivery man (Banya - Hell's angel delivery man - 4) - Kim, Young Oh

Mots clés : chronique avis manga manhwa sonyun

Pour protéger Kong, Banya est devenu comme fou. Ses yeux rouges sont plein d'envie de meutre et de sauvagerie, et il étripe ses adversaires même après leur mort. Ce faisant il oublie de protéger la petite Mido de son enlèvement, au grand dam de son ami Kong. Après son retour à la lucidité, Banya comprend qu'il doit fuir loin de ceux qu'il aime pour éviter d'apporter le mal sur eux, des brides du passé lui revenant en tête. Mais le passé va le rattraper, car le prêtre Jian part aidée des treize disciples du Bouddah pour calmer le dragon de la destruction qui s'éveille.

L'histoire originale a énormément évolué depuis le début, et c'est d'une nature bien plus noire que le monde et ses personnages se révèlent. Entre le chef de l'armée voulant contrôler le dragon pour lui-même, et Jian, la course a commencé. Un compagnon rencontré en route, Mowa le vagabond pourra aider la prêtresse et le livreur. Et la poursuite continue.

Elle se terminera dans le prochain volume, qui marque la fin de la série.

Editeur : Tokebi
Année de publication : 2007
Nombre de pages : 182
ISBN 13 : 978-2-7507-0379-0
ISBN 10 / ASIN : 2750703794
Prix : 6,9
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.