Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Be my family or not (Bleach - 21) - Kubo, Tite

Mots clés : chronique avis manga shônen

Les équipes de secours s'activent sur le champ de bataille afin de soigner les défenseurs de la Soul Society ainsi que nos héros. Mais ces derniers sont surtout sous le choc de la trahison du capitaine Aizen et de ses acolytes. Heureusement, les jours passent et les blessures se cicatrisent. Ichigo et ses amis en viennent progressivement à être acceptés par leurs anciens ennemis et ce n'est pas sans émotion que les adieux se passent.

Le retour dans le monde réel ne se fait pas sans difficultés. L'école est sur le point de reprendre, mais ce n'est pas pour autant que les Hollows vont prendre des vacances. Ichigo parviendra-t-il à conjuguer ses obligations de Shinigami avec ses cours ?

Ce volume 21 fait la transition entre l'arc de la Soul Society et le suivant. Mais loin de laisser retomber la tension, l'auteur nous présente déjà les nouveaux ennemis tout en levant progressivement le voile sur les origines familiales de nos héros. A ne pas rater !

Editeur : Glénat
Collection : Shonen Manga
Année de publication : 2007
Magazine de prépublication : Weekly Shônen Jump
Année de 1e publication VO : 2002
Nombre de pages : 190
ISBN 13 : 978-2-7234-5806-1
ISBN 10 / ASIN : 2723458067
Prix : 6,5
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.