Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Death Note (Death Note - 4) - Tsugumi, Ohba & Takeshi, Obata

Mots clés : chronique avis manga shônen

Un second Kira s'est manifesté, qui semble pouvoir tuer les gens sans connaître leur nom, juste en voyant leur visage. Le danger est grand pour "L" qui pense se faire montrer à la télévision afin de défier les deux kira.

Il décide d'associer Light à l'enquête, mettant celui ci dans une position délicate. Si Light tue L, les soupçons portés sur lui seront fondé. Mais si il prend part à l'enquête, il devra être encore plus sur ses gardes pour déjouer les pièges que L tendra à Kira. L'équilibre est précaire, mais Light décide d'accepter l'offre de L et intègre alors l'équipe d'enquêteurs.

Leur principal objectif est de démasquer le second Kira et de tenter de comprendre comment celui-ci peut tuer sans connaître le nom des gens.

Ce tome quatre est riche en rebondissements de toutes sortes. Le petit jeu entre L et Kira s'affine, et on se demande où l'histoire va nous emmener avec le nouveau Kira. Death Note se confirme comme étant LA série de l'année.

Editeur : Kana
Collection : Dark Kana
Année de publication : 2007
Magazine de prépublication : Weekly Shônen Jump
Année de 1e publication VO : 2004
Nombre de pages : 202
ISBN 13 : 978-2-505-00106-5
ISBN 10 / ASIN : 2505001065
Prix : 5,9
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.