Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Kimi Wa Pet (Kimi Wa Pet - 13) - Ogawa, Yayoi

Mots clés : chronique avis manga josei josei

Ça y est, Sumire a accepté de sortir avec Momo. Elle a cependant beaucoup de mal à accepter intérieurement son nouvel amour, alors que ce la ne semble pas le moins du monde complexe pour son nouveau prétendant, lui qui l'a toujours aimée. Du coup, elle essaye de gagner du temps. Mais justement le temps est compté, car Momo part en Belgique dans quelques heures à peine, et il veut bien en profiter avant son départ. Trop rapide pour Sumire.

Après cette tentative manquée, et que Momo a su enlever la tension, les deux jeunes gens parlent d'eux-même et se découvrent très complices. Puis voici venu le moment du départ, la longue correspondance par lettre ou téléphone en attendant que Sumire puisse rejoindre Takeshi en Belgique. Elle se pose de plus en plus de questions, sur son rôle de femme et plus tard d'épouse. Que voudra-t-il, qu'elle arrête de travailler ? Peuvent-ils vivrent toujours séparés sans que leur amour ne se ternisse ? Ce volume répond à ces questions et nous fournira un voyage à Bruxelles des plus sympathiques, aux couleurs de la série. On appréciera les plans de la capitale européenne, directements issus d'un voyage d'étude de l'auteur, Yayoi Ogawa.

Que nous réserve-t-elle pour la suite ? J'ai hâte de le découvrir.

Editeur : Kurokawa
Année de publication : 2007
Magazine de prépublication : Kiss
Année de 1e publication VO : 2000
Nombre de pages : 176
ISBN 13 : 978-2-351-42166-6
ISBN 10 / ASIN : 2351421663
Prix : 6,5
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.