Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Beet the Vandel Buster (Beet the Vandel Buster - 10) - Sanjô, Riku & Inada, Kôji

Mots clés : chronique avis manga shônen

Alors que tout semblait perdu pour sauver la jeune Shigusa de la ville de Bekatrute, arrive Slade, Buster et ami de Beet. Son intervention permet de se débarrasser du Vandel Balleus et de son piège. C'est alors que se réveille enfin Beet. A eux deux, ils débarrasseront la villes des monstres qui y restent.

Un kodamanbo arrive alors pour leur porter un message de la part de Garonewt, qui les convie à l'île de Maniyon. C'est évidemment un piège, mais les désormais cinq Beet Warriors n'ont guère le choix que de relever le défi, s'il veulent aller délivrer Cruss le Zenon Warrior amnésique.

Avec Slade à leurs côtés les guerriers de Beet vont aussi devoir apprendre à se faire confiance les uns aux autres, et combattre leurs propres préjugés.Ce volume privilégie encore une fois l'action au temps de repos, et le personnage de Shagi nous est présenté de façon un peu plus poussée qu'à son habitude. Ah.. ces lapins blancs.

Bref c'est comme toujours du tout bon dans le style shônen, je l'ai dévoré sans vergogne, sans patience, et avidement. Et là... il faut attendre la suite, c'est ça le pire.

Editeur : Kana
Année de publication : 2008
Magazine de prépublication : Monthly Shônen Jump
Année de 1e publication VO : 2002
Nombre de pages : 194
ISBN 13 : 978-2-5050-0342-7
ISBN 10 / ASIN : 2505003424
Prix : 6,2
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.