Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Embryon Road (Embryon Road - 2) - Yamamura, Hajime

Mots clés : chronique avis manga shônen science fiction

Alors que Sey et Holly sont dans un bateau, celui-ci est braqué par des individus prétendant appartenir à Arbadah, l'organisation visant à détruire le monopole de Merkabah sur le sephiroth, la nouvelle substance énergétique de laquelle dépend l'humanité. Les bandits se révèlent être des imposteurs et nos amis sont secourus par les vrais terroristes qui les abritent et leur dévoilent leurs développements scientifiques. Mais ce n'est que très temporaire car tout cela n'était qu'une machination des Sheikyners, la milice armée de la Merkabah, qui a décidé de frapper un grand coup et avait besoin pour cela de connaître le repaire des rebelles.

Le volume retrace une succession de combats avec très peu de scènes d'exposition. Hajime Yamamura a mis l'accent sur l'action et le rythme est assez enlevé. Quelques révélations de ci de là permettent d'y ajouter un peu d'intérêt. Le graphisme est dynamique, peu original mais fonctionnel. Les relations entre certains personnages sont en train de bien évoluer, ce qui promet.

Editeur : Doki Doki
Collection : Doki Doki
Année de publication : 2008
Magazine de prépublication : Comic Gum
Année de 1e publication VO : 1999
Nombre de pages : 208
ISBN 13 : 978-2-3507-8509-7
ISBN 10 / ASIN : 2350785092
Prix : 6,9
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.