Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Danzaisha, Tetragrammaton Labyrinth (Danzaisha, Tetragrammaton Labyrinth - 2) - Ei, Itô

Mots clés : chronique avis manga shônen

Vouloir chercher la nouvelle d'arme d'Angela n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Mais en avaient-ils seulement le choix ? Le soucis, c'est que les souvenirs que portent la faux se montre particulièrement virulent, faisant croire à ses assaillants quelques illusions particulièrement sanglantes. Heureusement le docteur a une invention qui va les mettre temporairement à l'abri.

Mais le vrai soucis commence maintenant, car personne ne sait exactement ce qu'est la créature où est maintenue prisonnière la faux du cycle de Nyx. Personne, sauf peut-être Angela la maudite. Sous les yeux de sa bien aimée Meg, elle s'avance alors pour libérer l'Ange de son cycle mortel.

Si le premier opus posait des bases sur une histoire fort intéressante, ce deuxième tome est encore plus passionnant avec un voyage vers l'Allemagne. Meg suit Angela à sa demande bien sûr, contente d'aller découvrir un continent qu'elle a déjà visité petite mais dont elle ne se souvient plus. Cependant, la traversée du Pas de Calais s'annonce plus mouvementée que prévu, et ce n'est pas de la faute de la Manche.

Une fois qu'on a le nez dedans, difficile d'en sortir avant la fin. Et justement en parlant de cette dernière, le volume se termine sur une illustration en double page encore plus dépaysante et qui promet une suite des plus intéressante ! À lire d'urgence !

Editeur : Doki Doki
Collection : Doki Doki
Année de publication : 2008
Magazine de prépublication : Comic Gum
Année de 1e publication VO : 2005
Nombre de pages : 190
ISBN 13 : 978-2-35078-499-1
ISBN 10 / ASIN : 2350784991
Prix : 6,9
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.