Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Love & Collage (Love & Collage - 5) - Inoue, Kazurou

Mots clés : chronique avis manga shônen

Maintenant qu'il a trouvé autant de pièces du puzzle, Hachibé découpe parfaitement ses photos pour essayer de faire l'image de la fille de ses rêves (même si les fesses trouvées sont celles de garçon... il finira bien par les remplacer le moment voulu). Mais voilà, Ayame veut l'avoir pour elle toute seule, et décide de faire appel à la médecine pour cela. Elle fait mettre au point un médicament qui va changer le taux hormonal d'Hachibé pour qu'il ne regarde plus qu'elle ! Les résultats vont être bien différents de ses espérances.

Qu'Hachibé soit un parfait fétichiste, cela on le savait déjà. Mais dans ce volume, le nombre de ses acolytes va augmenter considérablement ! Ainsi on aura un groupe qui refusent le port des lunettes de complaisance. On retrouvera aussi Aburazaka aux prises avec la justice pour des histoires de collants, ou encore une jeune collégienne qui veut absolument intégrer le club d'art... en ignorant ce qu'il cache. On est définitivement loin de Love Hina (et c'est tant mieux, à chaque série sa spécificité).

Oh bien sûr, ceux qui ne sont pas amateurs du genre ne seront toujours pas intéressés à cette série par ce volume, mais tous les autres auront une bonne tranche de rire à se mettre sous la dent !

Editeur : Kurokawa
Année de publication : 2008
Magazine de prépublication : Weekly Shônen Sunday
Année de 1e publication VO : 2007
Nombre de pages : 182
ISBN 13 : 978-2-351-42330-1
ISBN 10 / ASIN : 2351423305
Prix : 6,5
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.