Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Rave (Rave - 34) - Mashima, Hiro

Mots clés : chronique avis manga shônen fantasy

Java est en fort mauvaise posture face à son adversaire, un des rois du mal aux ordres de Rushia. Sa détermination est telle qu'il va devoir renoncer à son serment le plus cher, pour soutenir la cause du monde parallèle et d'Haru. Il va se lâcher la bride et redevenir celui qu'il était auparavant, le roi des Dragons.

Plus loin Haru rattrape le ravisseur d'Elie et grâce à sa nouvelle épée sacrée, il évite la pétrification. Mais pour la sortir de sa bulle, il devra détruire tous les Dark Bring du monde. Est-ce trop pour le Rave Master ? Et Rushia, lui, va perdre patience et prendre le taureau par la cornes. L'endless est proche de faire accomplir l'Overdrive.

Cet avant dernier tome place l'action dans ses retranchements. Les forces des compagnons d'Haru sont au plus faible, celles de leur ennemi sont au plus fort. Peu à dire d'autre sur cet épisode qui prépare habilement à la fin de la série... que l'on attend bien entendu avec impatience.

Editeur : Glénat
Collection : Shônen
Année de publication : 2008
Magazine de prépublication : Weekly Shônen Magazine
Année de 1e publication VO : 1999
Nombre de pages : 186
ISBN 13 : 978-2-7234-6484-0
ISBN 10 / ASIN : 2723464849
Prix : 6,5
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.