Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Eureka Seven (Eureka Seven - 5) - Kondou, Kasuma & Kataoka, Jinsei

Mots clés : chronique avis manga shônen

Histoire originale : Studio Bones

Les coralliens ont complètement dévasté la capitale. Dans le Gekko, la situation est aussi critique. Tous les membres d'équipage sont en joue par les militaires, enfin tous sauf Renton et Eureka à bord du Nirvash qui attendent l'ouverture d'une certaine "porte". Mais Holland avant d'être coupé a le temps de prévenir Renton de ne pas faire confiance à Eureka.

Nombreuses révélations et nombreux choix sont pris par les différents protagonistes de Eureka Seven dans cet avant-dernier volume. Etrangement, c'est les plus jeunes qui vont montrer à leurs aînés comment ils voient l'avenir, et ils prennent le taureau par les cornes en allant se jeter dans la gueule du loup. Pour Holland aussi, les choses seront difficile face au colonel Dwei.

Et vu le final sur les chapeaux de roues, on va s'avérer difficile d'attendre encore deux mois pour enfin connaître de dénouement de l'histoire. Enfin, ce n'est pas comme si on avait le choix... Patientons donc.

Editeur : Kana
Année de publication : 2008
Magazine de prépublication : Shonen Ace
Année de 1e publication VO : 2005
Nombre de pages : 191
ISBN 13 : 978-2-5050-0438-7
ISBN 10 / ASIN : 2505004382
Prix : 6,2
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.