Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Love Pop (Love Pop - 2) - Kim, Su Yeon

Mots clés : chronique avis manga manhwa sunjeong

L'infirmier scolaire a passé aux filles de la classe de Soda une vidéo sur l'éducation sexuelle. Si les filles n'ont trouvé d'exceptionnel à l'histoire, Soda, elle, en a développé une haine et peur panique de tous les garçons. Evidemment, cela n'arrange pas les affaires de Seok-Hui qui voit un frein dans sa surveillance pesante de la jeune (et surtout petite) fille. De son côté, Lo Ni va en profiter pour se rapprocher de sa proie, mais elle comprend assez vite que ce n'est pas exactement ce qu'elle attendait. En plus, son état de santé du jour est préoccupant.

J'avais plutôt bien aimé le premier opus de cette série. Et bien là, je suis tombé sur un os. Qu'est devenue Lee Soda ? Une serpillière humaine ? Ce comportement fadasse m'a tellement agacé que j'en ai complètement perdu la concentration nécessaire pour lire ce tome. En plus, les dessins m'ont semblé vraiment trop brouillons, et les pages extrêmement difficiles à lire (avec souvent de grosses fautes de relecture, malheureusement). Donc vous comprenez à quel point j'ai pu être déçu.

Néanmoins, l'introduction du personnage de Sin Ju-Hyeong, un garçon de première assez petit et aussi beau qu'une fille, permet de relancer un peu la machine. Le tome trois doit absolument remonter la pente !

Editeur : Samji
Année de publication : 2009
Année de 1e publication VO : 2005
Nombre de pages : 165
ISBN 13 : 978-2-8128-0019-1
ISBN 10 / ASIN : 2812800194
Prix : 7,3
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.