La branche du vent appartenant au glaive a sept branches s'est enfin manifestée, mais son désir de rester libre a provoqué une blessure chez Noa. Heureusement, la fièvre est enfin tombée. À son réveil, Noa a trois surprises. Celle de savoir qu'il est resté inconscient deux jours, celle de voir que son sabre a été réparé et amélioré par le forgeron (ou alors par le jeune Hodong secrètement ?), et la dernière... C'est de voir la facture astronomique qu'il va devoir régler à l'auberge à cause de l'appétit mortel d'Eungyo !
Mais ce volume ne s'arrête pas à ces capacités culinaires hors du commun. Au contraire, dans ces pages Kara dévoile les deux camps qui s'opposent dans la quête du Glaive à sept branches. D'un côté ceux qui veulent le reconstituer, et de l'autre ceux qui veulent qu'il reste détruit à jamais. Mais après tout, quelle est la meilleure solution ? Pour l'instant nous l'ignorons, et quoi qu'il arrive, Noa et sa troupe doivent avancer. Et cette fois c'est à la branche qui possède les pouvoirs de la terre qu'il est question.
Un tome qui se montre à la hauteur de mes espérances prouvant ainsi que Kara est un auteur aux idées toutes aussi foisonnantes qu'intéressantes. J'ai hâte de lire la suite.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.