Après tout ce temps, Mikan a enfin appris la vérité sur l'histoire de Natsume, comme quoi il n'était pas du tout un dangereux comme on a essayé de le faire croire, mais qu'il portait tout sur ses épaules pour protéger sa petite soeur. Avec cet aveu de Luca, toute la petite équipe a maintenant la ferme résolution de déjouer les plans de Persona au plus vite !
Ce nouveau volume de L'Académie Alice apporte donc beaucoup d'éléments de réponse vis à vis de ses personnages principaux, c'est à dire Natsume, Luca... et même Hotaru ou Mikan elle-même vers la fin du tome. En plus, il termine le petit cycle sur les Ténèbres de l'Académie dans le sous-sol du collège. Autrement dit, c'est un excellent volume pour cette série. Maintenant, il faut espérer que Tachibana Higuchi arrive à rebondir vers des histoires aussi intéressantes, et sans tomber dans le mélo de préférence. Parce que là, la barre est haute.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.