Rôjî s'en veut beaucoup pour la mort de Panja, mais ce n'est pas le moment de s'apitoyer sur leur sort... il y a une congrégation à vaincre. Le soucis, c'est que le dernier adversaire qu'ils pensaient avoir vaincu n'est en réalité pas mort... car son pouvoir lui permettait de garder un contact avec ceux qu'il a touché. C'est pourquoi Umekichi se voit embarrassé de ce monstre, et ne peut empêcher l'attaque surprise.
Une nouvelle fois, les pouvoirs de Muhyo et de ses amis seront mis à rude épreuve. Mais ce tome ne s'arrête pas là, car on va en découvrir d'avantage sur Umekichi et sa maîtresse, l'Exécutrice Busujima qui a un sacré caractère. De leur côté, Yoichi accompagne Klauss Page à la poursuite d'un démon nommé Isabi. Ce dernier serait si puissant qu'il connaîtrait la façon de vaincre Tiki. Le soucis, c'est qu'Isabi lui-même a un sacré passif avec Page... et ce dernier sait exactement ce qu'il veut, et donnera tout en cela.
Le final pose bien sûr les bases d'un bouleversement qui reste à découvrir. Donc le prochain volume est largement attendu, avec son lot de révélations dont Yoshiyuki Nishi a le secret. Une nouvelle raison pour faire connaître ce petit shônen de magie qui en veut.