Les Chroniques de l'Imaginaire Bannière du site

Mirai Nikki (Mirai Nikki - 5) - Esuno, Sakae

Mots clés : chronique avis manga shônen

Yuno creuse, profond, sans savoir vraiment pourquoi... Un autre jour, Yukiteru reçoit un mail de la part d'Aru pour l'inviter au ciné... mais il tombe en réalité sur Yuno qui a reçu une invitation pour participer à une simulation de mariage. Bref, Yuki s'est carrément fait avoir, et en beauté ! Pourquoi donc Aru a-t-il réunit les deux tourtereaux (enfin officiellement) au loin ?

De son côté, Kurusu fait convoquer Yukiteru et Yuno au commissariat, pour témoigner dans l'affaire des chiens tueurs, et de la mort de leur maître. Si ceux-ci n'en comprennent pas la raison, les faits qui s'en suivent ne portent plus à confusion. N°4 les a bel et bien trahis tous les deux !

Avec ce volume, j'ai quasiment plus eu l'impression d'être dans Mirai Nikki, mais plutôt dans Geobreeders, Black Lagoon ou encore Gunsmith Cat's vu que ça sautait dans tous les sens. Les alliances se font ou se défont, et les événements se suivent à un rythme effréné.

Que de bonnes raisons pour continuer de lire Mirai Nikki, vous ne trouvez pas ?

Editeur : Casterman
Collection : Sakka
Année de publication : 2010
Magazine de prépublication : Shonen Ace
Année de 1e publication VO : 2006
Nombre de pages : 211
ISBN 13 : 978-2-203-02965-1
ISBN 10 / ASIN : 220302965X
Prix : 6,6
Devise : €
Illustration principale

Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.