Coup de théâtre, Hino avoue ses sentiments amoureux à Midori... celle-ci n'en revient pas... mais le jeune homme, en proie à ses souvenirs, revient sur ses paroles à la plus grande incompréhension de la footballeuse. Elle comprend néanmoins qu'Hino lui cache quelque chose d'important, mais comment le lui faire avouer ? Et comment expliquer à sa propre équipe pourquoi elle revient le matin avec la veste d'un lycéen de Josei sur le dos ?
Ce quatrième opus de Prince Eleven n'apporte rien de bien nouveau par rapport au précédent. Nous en sommes toujours au triangle amoureux, à la frontière entre ce qui est caché et ce que les personnages découvrent, et éventuellement au football, dans une bien moindre mesure. Un nouveau personnage, qui apparaît à la fin du volume, pourrait peut-être être le déclencheur de la révélation du personnage de Midori aux autres membres de son lycée.
Néanmoins, rien de bien intéressant, contrairement au début de la série à mon sens. J'espère que l'auteur saura remonter le cap pour les six derniers volumes.