Contre toute attente, Andô parvient à vaincre le patron du Duce qui lui faisait si peur. Mais l'utilisation de son don entraîne des effets secondaires bien gênants, et son état de santé n'est pas des meilleurs. Il lui faut néanmoins continuer ses recherches du lieu où se tiendra le meeting d'Inukaï, et ainsi le stopper dans sa progression vers son objectif : maîtriser la ville toute entière.
Je n'en dis pas plus, parce que ce septième opus est un moment charnière dans le scénario. On va enfin savoir ce qu'il en est de la rivalité entre Andô et Inukaï... et donc qui est le plus fort. Attendez-vous à quelques surprises, pour être tout à fait précis.
De ce fait, ce septième opus m'a nettement plus intéressé que les précédents. On sent que les mangakas attendaient ce moment clé et l'avaient fort bien orchestré. Espérons que la suite soit du même acabit... rien n'est gagné sur ce sujet précis.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.