Après s'être dépêtré de l'affaire de l'Homme araignée et de celle des personnages du parc Luminon, voici Phoenix Wright embarqué par sa subordonnée dans un espace consacré aux diseurs de bonne aventure. Et, une nouvelle fois, un meurtre va se produire. Pour corser les choses, l'une des personnes présentes n'est autre que Franziska Von Karma, qui va plaider pour le ministère public avec des arguments... frappants !
Ce troisième opus forme un tout, une histoire complète. Un mystère ma foi assez intéressant, quand on suit les indices laissés par les auteurs. Si les effets des personnages sont parfois énervants - comment des avocats peuvent se comporter aussi stupidement parfois ? - on peut dire que les idées se tiennent. Il semble juste dommage que cette série soit plus ciblée vers un public jeune, du fait du comportement immature des personnages, et des jeux de mots au raz des pâquerettes.
Une bonne série pour faire aimer les enquêtes policières pour les jeunes. Les plus matures d'entre eux préfèreront des séries plus abouties.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.