Ce nouveau tome des Femmes de l'Autremonde voit enfin le retour d'Elena Michaels comme narratrice.
Nous l'avions quittée nageant en plein bonheur avec son amant loup-garou Clayton Danvers, réconciliée avec la Meute et vivant avec l'Alpha Jeremy Danvers.
Les choses ont évolué depuis, car Elena, qui avait renoncé à ce rêve en devenant louve, est tombée enceinte, et subit depuis les attentions permanentes de Clayton et Jeremy. La seule louve-garou au monde pourrait en effet donner naissance à une nouvelle génération de métamorphes, si toutefois ses métamorphoses inévitables ne lui font pas faire de fausse-couche, chose qui hante ses cauchemars.
Mais si Elena s'ennuie au quotidien sans rien pouvoir faire, son désir d'aventures va être comblé au-delà de ses espérances : une ancienne connaissance lui propose un marché, voler la lettre que Jack l'Éventreur aurait envoyée à la police londonienne en échange de la localisation d'un "cabot" que la Meute doit traquer.
Mais si la lettre s'avère facile à récupérer, Elena déclenche en la touchant un sortilège qui ouvre un portail interdimensionnel d'où débarquent divers fléaux de la Londres de 1888 : épidémies, zombies, sorciers... et peut-être même l'éventreur en personne !
Et tout ce petit monde n'a qu'une idée en tête : retrouver la porteuse de la lettre, à savoir Elena.
Entre grossesse à risque, serial killer en cavale et épidémies mortelles, les loups-garous vont devoir affronter divers dangers qui mettront plus que leur vie en jeu !
Un nouveau tome à la fois fascinant et sonnant un nouveau départ dans la série, puisque la conclusion verra l'aboutissement de la grosses d'Elena.
Cette page est une version simplifiée pour les robots. Pour profiter d'une version humaine plus conviviale, cliquez ici.