Ely Braxton a beaucoup de mal à se remettre de ses précédentes missions pour l'agence Damoclès, d'autant plus que son ancien mentor et partenaire est toujours dans le coma, sans aucune chance de s'en réveiller un jour.
Le fait que la colocataire d'Ely multiplie les aventures d'un soir et bousille le quotidien de la maison avec ses amants n'aide pas non plus la jeune femme à récupérer une vie normale, même si les hommes se bousculent pour sortir avec cette flamboyante rouquine à la langue bien pendue.
La nouvelle mission qu'on va lui confier est la protection de la gérante d'une entreprise spécialisée dans la fécondation In Vitro, Perfect Child. Réservée aux membres les plus riches de la société, elle fournit donneuses d'ovocytes jeunes, belles et intelligentes, ainsi que l'implantation des embryons dans l'utérus des futures mamans, le tout sous l'oeil indigné des association traditionnalistes qui ne goûtent guère que la conception d'un enfant ne soit pas laissée aux mains de Dieu.
Entre magouilles financières, intrigues politiques et manipulations religieuses, cette nouvelle mission a tout d'un piège pour l'agent Braxton, elle-même en âge d'avoir un enfant.