Quand Miss veut le beurre et l'argent du beurre, il prépare tout ce qu'il faut pour terminer leur projet en beauté. En effet, au moment où Inukaï sera tué, une chasse à l'homme sera lancée dans le même temps pour aller "s'amuser" avec les amis proches de Junya, à commencer par la jolie Shiori. Justement, le grand discours d'Inukaï approche. La Guêpe a finit d'inspecter les préparatifs pour assurer la protection du chef des Grasshoppers. Et à ce meeting, Junya est au premier rang. Que va donc décider le sort ?
Voilà un bon tome, avec de l'action, avec des plans, avec l'accomplissement de nombreuses idées. Pourtant, la toute fin me semble un peu faible. Cette question, écrite sur la quatrième de couverture, sur qui est vraiment le prince des ténèbres. La réponse peut-être la bonne ? Je l'ignore, en tout cas c'est celle des auteurs. En tout cas, cela fait de la série un bon moment à passer, un bon divertissement. Je déplore certains passages à vide, notamment dans la première partie sur Andô. J'approuve particulièrement la fin, la période Junya.
Et puis dix volumes pour un seinen, ce n'est pas énorme, surtout à ce prix, dans la moyenne des mangas shônen. De quoi essayer de passer à des écrits plus matures peut-être ?