Riley a réussi à trouver un compromis avec Quinn, son amant vampire : il ne l'empêche pas d'avoir d'autres amants et de chercher son âme-soeur parmi les loups-garous, mais elle ne se consacrera qu'à lui lorsqu'il sera dans la même ville qu'elle.
Cependant, s'il voit toujours d'un mauvais oeil qu'elle fréquente les boîtes de nuit lycanthropiques, ce n'est pour une fois pas pour le plaisir que Riley y va : l'une de ses premières missions comme gardienne est de démasquer un tueur qui s'en prend aux gardiens. Les victimes semblent avoir été torturées et affichent pourtant un air extatique.
Une fois de plus, son enquête va la pousser à suivre les traces de Quinn mais, cette fois-ci, son amant semble lui cacher des choses et, lorsque Riley découvre qu'il l'a mentalement manipulée pour qu'elle nie sa nature de loup-garou, la jeune femme est furieuse et rompt avec lui.
Désormais, Riley combat seule et va devoir affronter ses ennemis sans renforts.
Ce nouveau tome nous entraîne dans les bas-fonds de Melbourne et dans le milieu des boîtes de nuit. La jeune femme quitte Quinn, son amant du premier tome, et se confronte enfin avec sa némésis, un autre vampire cruel et sadique. Elle va aussi devoir affronter sa propre nature.
Un nouveau tome passionnant et plein de rebondissements.