Ce onzième tome des aventures des agents mineurs de Cherub fait enfin entrer un nouveau personnage parmi les héros.
Dante Scott a toujours connu les motards et les gangs de bikers. Son père était l'un d'eux avant de se faire abattre, avec sa femme et deux de ses enfants, par le Führer, chef du Vandales Motorcycle Club. Dante a alors juré de se venger, puisque son témoignage à l'époque n'avait pas suffi à faire arrêter le criminel, mais il a entre-temps intégré les rangs de Cherub et rêve de tuer le Führer.
Après une mission de trois ans en Irlande du Nord, le destin va lui permettre de retourner dans la ville de son enfance : soupçonné de trafic d'armes et de drogues, le gouvernement a décidé d'infiltrer des agents de Cherub pour trouver des preuves contre le Führer et Dante. Accompagné de James et Lauren Adams, il va devoir fouiller dans le passé des motards.
La première partie de ce onzième tome de Cherub est assez étonnante puisque, pour faire connaissance avec ce nouveau héros, l'auteur nous fait vivre toute son enfance jusqu'à son intégration au sein de Cherub, suivi ensuite d'une coupure de quatre ans et demi. Cette première partie tranche avec les précédents tomes et on a hâte de renouer avec l'habitude. Heureusement, la suite est plus conforme à ce que l'on attend et si la mission est interrompue, cela ne gâche en rien le plaisir de la lecture et on attend avec impatience la suite.