Les Chroniques de l'Imaginaire

Crimson Prince (Crimson Prince - 3) - Kuwahara, Souta

Traditionnellement, la fête de l'école est toujours un moment très populaire auprès des lycéens, qui mettent tout en oeuvre pour créer des ambiances différentes dans chaque classe... et accessoirement essayer d'être celle la plus populaire possible. Avec son côté beau garçon, Kojirô Sakura est particulièrement convoité par les clubs, mais les élèves de sa classe ne l'entendent pas de cette oreille. Non loin de là, Arisugawa, qui est en réalité un ange, guette les moindres faits et gestes de celui qu'elle sait être un démon, à l'affut de la moindre incartade.

L'histoire balbutie à peine. On sait que Hana est spéciale, même l'ange l'a remarqué... mais personne ne sait vraiment en quoi. À part sans doute le roi des Enfers, mais même si on le rencontre dans ce volume, il ne donne aucune réponse. Un autre personnage fait son apparition, remarquée, dans le monde des humains. C'est un personnage qui a des liens très ambiguë avec le prince Kojirô.

Mais bon, je pense qu'il est temps, après trois volumes déjà, que l'auteur nous donne des billes sur l'oeil pourpre et sur Hana, parce que pour l'instant j'ai surtout l'impression de lire du remplissage de page, et je n'aime pas ça du tout. Des faits !