Les indices sont formels : le père Enoch a rédigé son journal dans une autre dimension. Il était donc présent en Allemagne pour surveiller Bono. Young-Chan Min propose alors à ce dernier de l'aider à percer le secret du laboratoire souterrain, qui lui aussi se situe dans une autre dimension. Pourtant, Ian le leur déconseille. Une force mystérieuse protège ces lieux.
Le cinquième opus de Baptist est celui des révélations. Le clan des Dieux et celui des ancêtres sont maintenant bien mieux définis, et les raisons de la lutte qui les oppose aussi. Bref, moins de mystère, mais beaucoup d'action. D'ailleurs, le personnage de Kumar, qui a semblé si mystérieux lors du deuxième opus, va être bien mieux décrit cette fois.
Pourtant, ce changement de cap, avec accélération en prime, n'est pas foncièrement un avantage pour la série à mon sens. J'ai à présent peur que nous arrivions à un manhwa des plus classiques, avec une successions de rencontres/combats, ce qui serait, à mon avis, bien loin de l'idée de base auréolée de mystère. À voir donc dans la suite. Il faut son lot de rebondissement à toute série pour qu'elle continue encore et toujours d'accrocher son public.