Pendant la fête, Miyuki découvre que Shûichi embrasse Fumika, alors qu'ils étaient sensés rester à trois toute la soirée. Sous le choc, elle rentre chez elle l'air hagard. Par malchance, elle bouscule une jeune fille qui tombe et s'écorche le genou. Heureusement, en tant que fille de médecin, Miyuki a quelques compétences et soigne la jeune fille qui ne lui en veut pas du tout, bien au contraire. Le lendemain, au lycée, Fumika fait semblant que rien ne s'est déroulé... pourtant Shûichi se pose des tas de questions sur ce baiser si soudain que l'ancienne idole lui a donné. Quant à Miyuki, elle va tout faire pour connaître la vérité sur cette histoire.
Un triangle amoureux, c'est fréquent. Comment mettre un peu de piment dans cette histoire alors ? Déjà, le côté frivole de Fumika y fait beaucoup. Mais quand on rajoute une deuxième idole, un an plus jeune que Fumi (sa kohai si je puis m'exprimer ainsi), et qui plus est parfaitement franche et espiègle, là ça devient corsé ! Ce deuxième volume s'avère donc plus rythmé que le précédent, même si on reste dans le domaine de la tranche de vie, sans rien de bien spectaculaire. Ajoutons que les graphismes sont de très bonne qualité, et on obtient donc une série qui fonctionne bien.
Si l'arrivée de la petite Yuria ajoute du rythme, elle permet surtout par son côté culotté de révéler les pensées des autres personnages, enfermés dans leurs doutes. J'ai hâte de savoir ce que la suite va nous réserver à ce sujet. Il reste encore deux volumes à découvrir pour savoir quels couples sortiront de ce mélange.