A la mort de leur père, le grand chef Alessandro Caprese, Ambre et Arthur ont décidé de reprendre son restaurant Le Clos des épices. Hélas, la bonne volonté et le talent n'est pas suffisant quand tous les malheurs possibles s'abattent sur leurs épaules : leur banquier véreux leur réclame trois millions d'euros, leurs fournisseurs font grise mine et surtout leur équipe les lâche du jour au lendemain ! Arthur recrute ses anciens collègues du fast-food, mais former du personnel pour un restaurant trois étoiles ne se fait malheureusement pas du jour au lendemain, et la situation des deux jeunes gens devient vite catastrophique.
Voici donc la version revue et améliorée de la deuxième partie du premier tome paru l'an dernier de l'excellente série Lord of Burger. Comme pour la première partie, vous y trouverez quelques planches supplémentaires et une recette de cuisine top niveau, le tout dans un format plus classique (et plus grand) que pour l'édition précédente. Vous y retrouverez également les deux courageux enfants Caprese, confrontés à des difficultés qui les dépassent...
Dans ce tome, vous découvrirez les dessous d'un grand restaurant, à travers les nombreuses déconvenues qui attendent Ambre et Arthur. Bien sûr, l'humour est également toujours au rendez-vous, pour un cocktail particulièrement savoureux. L'histoire s'avale en un clin d'oeil.
Et comme les dessins sont superbes, pourquoi se priver ?