Clara étant toujours dans le coma, Fito et Raf continuent d'explorer les jeux vidéo responsables de son état, à la recherche d'une explication et surtout d'une solution au problème. Seulement, le programme mute à mesure, mélangeant les éléments des différents jeux, supprimant la possibilité de quitter le jeu en cours ou autres joyeusetés qui rendent les jeux encore plus difficiles à terminer sans dommage...
Ce deuxième tome reprend l'histoire là où elle s'était arrêtée dans le tome précédent : l'exploration systématique de tous les jeux présents sur la disquette. A peu près aussi marrant que de voir quelqu'un jouer à un jeu vidéo devant soi, sans jouer soi-même. On a en effet du mal à vibrer devant les diverses péripéties qui attendent nos joueurs. Le final résolvant les problèmes de nos héros est vite bouclé, permettant tout juste de ne pas sortir trop frustré.
Les dessins sont toujours sympa, les diverses aventures permettant un peu de variété. Ils compensent relativement un scénario assez faible, mais pas suffisamment pour permettre à cette BD de sortir du lot : honnête, mais pas transcendant.