Je viens de terminer la trilogie EverWorld et je suis un peu déçu par le troisième tome que je trouve tronqué, et vue le nombre de pages lus pour en arriver là, à cette soi-disant fin qui n'explique rien et qui laisse sur sa faim, je pensais, à tort, quil devait y en avoir un quatrième.
Lhistoire en elle-même est encore pleine de rebondissements et nous découvrons la face cachée de Senna pendant quils se rendent en Égypte, dans l'Atlantide, et en Irlande, terre de magie et de magiciens. Mais s'attaquer aux dieux et à ses amis d'hier n'est pas sans danger, elle pourrait bien y laisser la vie. Et si Senna venait à disparaître, le passage vers le monde réel se refermerait pour toujours...
Les pages défilent et nous assistons au final, en nous posant plein de questions sur le sort de nos héros et le destin que leur réserve lauteur, mais nous naurons pas les réponses et ils ne nous reste plus quà imaginer leur destinée.
Je ne voudrais pas médire sur Katherine Alice Applegate mais sa série sur les Animorphs est beaucoup plus intéressante de mon point de vue et je vous invite à la lire.