Nai est un jeune garçon à la recherche de quelqu'un... mais ignorant tout des choses de la vie, il se fait capturer par un marchand d'esclave qui le vend à une riche dame de Karasha. Si celle-ci voulait abuser de lui, elle découvre que cet orphelin possède un bracelet appartenant à Circus, une organisation mondiale dont le but est d'éliminer les criminels. Comment Nai a-t-il pu mettre la main sur un de ces fameux bracelets ? C'est alors qu'arrive Gareki, un simple voleur, qui décide d'aider Nai à s'évader, histoire de récupérer lui aussi ce fameux bracelet...
Mais la geôlière a des desseins bien secrets et voir cette fuite la met en colère, et la montre sous son véritable visage.
Comment dire... ce nouveau manga de Ki-Oon présente un mélange entre une chasse aux démons, et des sentiments vaguement boy's love sans vraiment le montrer, dans un univers fantastique mêlant le moderne et le baroque. Au milieu de cela, une histoire basée sur la quête d'un individu que personne ne semble véritablement connaître, à part Nai, dans le rôle de celui qui ignore tout de la vie mais qui fait pourtant son âge. Certes, ce point sera expliqué dans le deuxième volume, mais c'est un peu gros. Les autres personnages gravitent inexplicablement autour de lui, sous des excuses diverses et variées peu crédibles.
Tout cela pour dire que le scénario manque franchement de poids, et que Touya Mikanagi mise plus sur les tendances actuelles qui donnent la part belle aux lectures fantastiques et gothiques, à l'exemple d'un Black Butler plus axé sentiment que humour.
Pour le moment, cette série ne m'a pas convaincu.