Teito est en plein examen pour devenir évêque. Mais pour se faire, il doit vaincre ses plus grandes peurs, et donc affronter ce qu'il croit être Ayanami, responsable de la mort de son ami Mikage. Or ce combat est perdu d'avance... Teito doit comprendre face à quoi il est réellement, et comprendre ce dont il croit le plus dans la vie. Mais à l'extérieur de l'église, l'armée tente de pénétrer afin de capturer Teito. Une fois celui-ci admis, Teito devient l'élève évêque apprenti de monseigneur Frau. Ce prétexte, légal, lui permet de quitter l'église et de fuir ainsi l'armée. C'est aussi l'occasion pour le possesseur légitime de l'oeil de Michaël de rechercher les traces de son enfance, la terre de Seele.
C'est donc un nouveau voyage pour Teito et Frau, avec pour objectif la visite des sept God House de l'empire de Barsburg. En effet, ces maisons donnent chacune un ticket, et c'est seulement une fois en possession des sept que le possesseur pourra être guidé jusqu'à la terre de Seele, où se trouve la réponse de l'énigme de la disparition du royaume de Raggs. Une fois n'est pas coutume, ce volume est plus clair que les précédents, et la lecture s'en trouve énormément plus aisée, et agréable.
Donc on peut dire que le début de ce nouvel arc semble être un renouveau pour 07-Ghost... en espérant que cela soit confirmé par la suite.