Chloé a été sélectionné pour jouer à la Roue de la Chance (la Roue de la Fortune, si vous préférez). Son ami, Tom, l'accompagne bien entendu. Et ils sont tous les deux très heureux lorsqu'elle gagne un voyage pour Paradise Island qui est, selon le présentateur, "une île réservée aux amateurs de volupté". Quand ils rentrent chez eux, ils ne trouvent aucune information sur Internet concernant cette île, mais quand ils y arrivent, c'est tout de suite le grand luxe. Limousine pour les accueillir et les accompagner, yacht pour les emmener sur l'île en elle-même (elle n'a pas d'aéroport), champagne à volonté et pour toutes les occasions. Bref, c'est inattendu et les amoureux comptent bien en profiter. Mais il semble que tout a été déjà organisé pour leur séjour. C'est ainsi qu'ils sont conviés à l'institut de beauté. Ils vont être séparés tout de suite. Chloé va subir une douche au jet, pour tonifier la peau. Puis, ce sera séance d'épilation à l'orientale.
Pendant ce temps, Tom va avoir le droit à un petit massage, prélude à quelque chose de plus coquin. Il a beau se dire qu'il est fiancé, il ne fait pas grand-chose pour empêcher la belle masseuse de lui faire une fellation. Quand les deux amoureux se retrouvent pour le déjeuner, Chloé est métamorphosée. Elle a eu le droit à une coupe de cheveux, un maquillage des tétons et est seulement vêtue d'un paréo qui ne cache plus grand-chose de son beau corps. Tom apprécie mais les manières de cette île ne semblent pas convenir à Chloé. Et ils vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas au bout de leur surprise ni de leurs expériences.
Paradise Island, c'est une peu une Île de la Tentation que l'on aurait gagné. On y va en couple, sûr de sa fidélité (enfin, dans la bande dessinée parce que dans le jeu, si les gens n'y vont pas uniquement pour se laisser aller, je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller), mais finalement on se retrouve à forniquer partout et avec tout le monde. Même si Tom semble le plus facilement embarqué dans cette aventure des sens, Chloé n'est finalement pas en reste et se donne corps et âme (surtout corps) à ceux que son chemin croise. L'île n'est finalement qu'un prétexte pour éveiller les sens des fiancés et les mettre dans des situations érotiques ou pornographiques, dans un milieu paradisiaque et huppé. C'est aussi une occasion de montrer que ce ne sont pas forcément les personnes marginales ou déviantes qui peuvent avoir les murs les plus libertines ou perverses.
On l'aura compris, le scénario est surtout prétexte à des scènes de nu et de sexe. Au niveau du dessin, c'est bien réalisé. Lisible, clair, les personnages sont bien rendus par Teufel qui sait dessiner des corps, sans aucun doute. La bande dessinée rempli donc son office. On n'est pas dans le sexe classieux de certains auteurs, mais on n'est pas non plus dans le vulgaire et le honteux.
À réserver cependant à un public adulte.