Les Chroniques de l'Imaginaire

My demon and me (My demon and me - 4) - Suzuki, Tsuta

Tsumugi, élevé pour devenir une parfaite "épouse", satisfait pleinement le démon Kurayori en accomplissant pour lui toutes les taches domestiques. Dans l'esprit de Kurayori, aucun sentiment ne peut se développer entre eux puisqu'ils sont tous les deux de sexe masculin. Tsumugi, en revanche, assume pleinement l'amour qu'il porte désormais à son "mari" : Il lui reste à convaincre le bel esprit-renard de céder lui aussi à leur attirance réciproque...

Ce quatrième tome de My demon and me voit tranquillement se développer la relation entre Tsumugi et Kurayori. Kurayori a beau être beaucoup plus vieux que Tsumugi c'est pourtant lui qui se comporte de la manière la plus puérile, refusant d'écouter son coeur et n'hésitant pas à bouder dans sa chambre. Au fil des pages, on va le voir de plus en plus tourmenté par les sentiments que lui inspire l'adolescent, mais se retenant d'y céder malgré les avances explicites de celui-ci.
On va également en découvrir davantage sur le passé de Kurayori... et celui de Setsu, qui fait une brève réapparition en compagnie d'Aki !

S'il n'y a pas beaucoup de matière pour faire avancer l'histoire, on ne s'ennuie pas vraiment pour autant. Les dessins, surtout axés sur les expressions des personnages, sont très agréables à l'oeil et rendent très bien les émotions des différents protagonistes.