Depuis que Jayné a hérité de son oncle Éric, elle est non seulement à la tête d'une immense fortune, mais également dépositaire de la mission qu'Éric Heller s'était assignée : libérer les humains des "cavaliers", ces esprits impurs capables de posséder les gens et de les faire agir contre leur gré.
Depuis, Jayné a découvert tout un monde surnaturel dont elle n'aurait jamais eu idée, et commence à appréhender la fortune qu'elle possède. Mais alors qu'elle reçoit un coup de fil d'une ancienne agent du FBI, qui appelait en fait son oncle à la rescousse, elle va réaliser qu'elle est loin d'être à la hauteur de ce que l'on attend à présent d'elle.
L'agent Karen Black a tout perdu lorsque sa route a croisé celle d'un cavalier, à la Nouvelle Orléans. Son équipier a été tué, ses supérieurs, la croyant folle, l'ont poussée à démissionner, et depuis, elle traque les cavaliers sans aide. Jayné et son équipe vont accepter de l'aider, mais à la Nouvelle Orléans, contrée du vaudou et des fantômes, ils vont découvrir que les cavaliers ne font pas forcément cavaliers seuls et peuvent aussi s'unir, se haïr et évoluer. Peut-être l'équipe de Jayné devra-t-elle composer avec certains d'entre eux pour en abattre d'autres, et peut-être devront-ils faire appel aux pratiquants du vaudou local pour ne pas être vaincus.
Un second tome qui approfondit l'univers et fait le lien entre le vaudou et les cavaliers. Des rebondissements, une complexification de l'intrigue amoureuse, des personnages en évolution constante, cette série, qui avait bien débuté, continue à tenir ses promesses.