Alors que la relation entre Kara Gillian, à présent membre d'une unité spéciale chargée des affaires surnaturelles, et Ryan, l'agent du FBI qui lui a sauvé la vie, est de plus en plus tendue suite à la liaison torride que la jeune femme entretient avec le démon Rhyzkahl, une affaire des plus étranges surgit. La star d'un groupe de rock en plein essor est enlevée en plein concert, sous leurs yeux, par une sorte de golem qui essaie de la tuer. Bien que Kara et Ryan parviennent à la sauver, l'entité s'enfuit et Kara doit quêter chez les démons des informations sur cette créature inconnue. Un golem pourrait être manipulé par le manager du groupe, par des fans jaloux, par un ancien amant... voire par le groupe lui-même désireux de faire sa propre promotion pour décrocher de meilleurs contrats. Mais d'autres meurtres se produisent, toujours commis par la même créature : un professeur de sport qui avait prêté de l'argent au manager, un ami, un membre du groupe... les morts se multiplient et la créature demeure invulnérable.
Rhyzkahl lui-même semble inquiet pour Kara, qui se fait agresser par le golem, au point de lui attribuer un garde du corps démoniaque. Au pays des démons aussi, la renommée peut créer des ennemis, et Kara pourrait bien faire des frais de la célébrité que sa collaboration avec Rhyzkahl lui procure.
Un nouveau tome particulièrement réussi des aventures de Kara Gillian, avec une enquête pleine de rebondissements, des dialogues riches en humour et des personnages très vivants.