Dommy est toujours dans l'esprit de Carmen, où elle dirige la plupart de ses actions. Après avoir ravagé Jérusalem, c'est dans ses entrailles qu'elle va entraîner la jeune femme, qui cherche à récupérer un ancien associé, Nelson, plongé dans un sommeil artificiel et congelé pour qu'il ne succombe pas à ses blessures.
Sur place, Carmen infiltre une escouade de soldats qui luttent contre les intelligences artificielles mais lorsque le petit groupe est massacré et que seuls demeurent Carmen et le leader, elle est bien obligée de s'allier avec lui pour parvenir à son but.
Ce n'est qu'une fois Nelson récupéré que Carmen va pouvoir passer à l'étape suivante de son plan : se faire enlever la puce qui permet à Dommy de la contrôler. Pour cela, elle a choisi de faire appel à Pacman, un spécialiste du jeu vidéo, qui va aller piéger Dommy dans son propre univers virtuel.
Un nouveau tome des aventures de l'increvable Carmen McCallum, toujours plongée dans des situations rocambolesques sur une terre de plus en plus abîmée et polluée. L'univers du virtuel est ici abordé, ainsi que les kidnapping, et on retrouve un ancien personnage...
A suivre !