Avec l'apparition de la première relique divine, le combat qui décidera du futur Dieu vient de commencer. En effet, l'oracle a désigné deux élus destinés à hériter du pouvoir divin, et c'est la quête des reliques sacrées qui va les départager. D'un côté, Tsuzuki, ange de sang-pur au caractère à la fois arrogant et enfantin, et son serviteur le démon-chien Hanamura. De l'autre, l'ange déchu Satsuki assisté de la fille-chat. Tous deux sont prêts à tout pour s'emparer des précieuses reliques (chantage, manipulation, trahison...), mais ils ne sont pas les seuls en chasse !
Dans ce deuxième tome, on voit un peu moins les deux héros sangs-mêlés du volume précédent, Tsukimiya et le mystérieux Hinata. Mais à la place, on se focalise sur le duo Tsuzuki / Hanamura, et on découvre également de nouveaux joueurs. Ils ont tous des caractères vraiment marqués et c'est très agréable de les suivre.
Du côté de l'histoire, on en apprend davantage sur les élus, les reliques, les relations entre les personnages... Les révélations arrivent doucement, ce qui fait qu'on a parfois l'impression que ça manque de profondeur. Par contre, cela ne manque pas d'action, et les combats sont nombreux et variés. L'humour est également au rendez-vous, donnant à l'ensemble un ton léger.
Si vous avez aimé le premier tome, vous aimerez certainement celui-ci car il est tout à fait dans la continuité. Seule la fin en cliffhanger vous laissera un sentiment de frustration... en attendant la suite !