Bi Hyung Lang, surnommé Phantom Knight, est en plein combat avec Surt, le Supporter de la sorcière East. Mis grandement en difficulté par Bi Hyung Lang (voir tome 6), East a décidé d'insuffler de sa propre énergie dans son Supporter, ce qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps. De ce fait, les attaques de Bi Hyung Lang ne semblent pas faire grand-chose à Surt, même si sa maîtresse, par contre, n'est plus dans le meilleur des états. Alors que les choses se gâtent pour Phantom, Knight, voilà qu'un autre WH de classe S fait son apparition : Palgeuk de Mushin. En rusant, il va faire en sorte que le combat s'arrête et que Bi Hyung Lang s'en aille avec la volonté de revenir prendre sa revanche, encore plus fort, si cela est possible.
Pendant ce temps, au quartier général des WH, nous découvrons que certains membres de l'élite sont en fait des agents infiltrés de North. Et au même moment, Tasha, Wing et Tarras sont aux prises avec une sorcière doté d'une armure surarmée et avec un combattant équipé d'une épée. D'ailleurs, ce même combattant semble bien connaitre Halloween.
Un tome 7 qui poursuit la série sans véritable surprise. Les dessins sont toujours dans la même veine, donc agréables, sauf dans les parties "comiques" qui elles assurent le minimum syndical. Mais elles sont moins nombreuses que dans le tome précédent, revenant à une normale acceptable. Les combats sont légions et mettent à rude épreuve les capacités de nos héros. Tasha et Cooga sont deux parfaits imbéciles qui se permettent de se chamailler, même sur le champ de bataille. Leur attitude est quand même assez pitoyable. Ces combats permettent aussi à nos combattants de progresser. On les croyait puissants, mais ils ne le sont pas encore assez pour pouvoir vaincre certains ennemis. Par contre, ce n'est pas dans ce tome-ci qu'on fera la jonction avec Tasha et son bras coupé. Peut-être dans le suivant ?
C'est donc un tome qui poursuit une série ma foi bien agréable à lire.