Alors que notre fière société plonge de plus en plus dans l'insécurité la plus totale, Fluide Glacial a décidé de changer les choses. Finie la peur de se faire renverser par des hippies en skate au sortir de chez soi. Fluide offre à chaque bon citoyen, deux employés de Blackwater pour une sécurité physique et mentale optimale.
Lorsque ces braves travailleurs auront découpé à la mitrailleuse lourde vos voisins qui laissent courir leur chien sans laisse dans le quartier, glissez-leur, amicalement, le dernier Fluide Glacial rempli de pages d'humour sécurisé !
Léandri et son équipe vous offrent, ce mois-ci, un numéro parfaitement lisse, non coupant, écolo, durable, détoxifié, antiallergique et politiquement correctement. L'ensemble du magazine tourne autour de ces thèmes à haut potentiel humoristique et caricatural. Je ne prendrai pas de risque en disant que la rédaction de Fluide a réussi son coup.
Les gags et les articles sont complètement allumés. En vrac, les Bidochons de Binet s'essayent au covoiturage écolo, Bouzard nous dévoile l'envers du décor du tri postal et Obama, sous le crayon de Pluttark, sauve la France de 2017 du joug de Chasse, Pêche, Nature et tradition.
Bref, un numéro amusant qui vous fera rire (attention, pas trop bruyamment).