Sara est en plein duel avec la méchante reine du conte Blanche-Neige pour la faire retourner dans son livre et déserter le monde réel. Mais la reine a plus d'un tour dans son sac. Notamment, elle possède le concours de son miroir magique qui va faire basculer Sara dans un monde où ses peurs les plus intimes vont prendre vie.
Et la réalité, pour la jeune Sara, n'est pas plus rose. A peine remise de son combat avec la reine, elle doit affronter son nouveau travail chez Bérénice, l'insupportable peste à qui elle doit un mois de corvées parce qu'elle a taché par mégarde sa robe de grand couturier. Chez Bérénice, Sara se fait voler sa bonne étoile, le seul moyen pour elle de mener sa tâche à bien en renvoyant les personnages des contes dans leur monde !
Malheureusement, il semble bien qu'elle en aie besoin, et d'urgence. La marâtre de Cendrillon et ses deux filles, Javotte et Anastasie, ont pris la direction du lycée de Sara et le nouveau règlement qu'elles imposent est tout simplement intolérable. Il faut faire quelque chose !
Dans ce troisième tome, la situation se corse pour Sara et Clotie, son amie fée. Ce manga est toujours aussi agréable à lire avec son intrigue simple mais bien menée et ses situations amusantes. Jenny, à l'aise aussi bien dans les scènes de combat que les scènes comiques, nous offre un dessin très esthétique.
La sortie du tome 4 est prévue pour fin octobre.