Alors que les relations entre Kara et Ryan sont toujours tendues et que la jeune femme tente d'élucider le mystère que représente l'ancien démon déchu devenu membre du FBI, la situation s'envenime pour Kara qui commence à voir les inconvénients d'être liée au seigneur-démon Rhyzkal. Alors qu'elle ne sait toujours pas pourquoi cet être séduisant et puissant lui accorde un tel intérêt, voilà que des rivaux de Rhyzkahl tentent de l'invoquer dans le royaume démoniaque, elle !
Et bien sûr, lorsque des meurtres commencent à se dérouler autour d'elle, mettant en scène des acteurs de son passé et des connotations démoniaques, tout semble indiquer que quelqu'un, parmi les humains, tente de faire plonger Kara pour des crimes qu'elle n'a pas commis.
Il va être bien difficile pour la jeune enquêtrice de se dépatouiller de cette affaire, cette fois...
Ce tome des aventures de Kara Gillian est tout aussi rafraichissant que les précédents : humour, enquête, sensualité et surnaturel s'équilibrent harmonieusement et sans gratuité. On a un peu moins de sexe que dans les opus précédents et plusieurs drames se nouent à la fin, laissant présager un tome suivant particulièrement palpitant. J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages et de leur relations, spécialement le personnage démoniaque d'Eihlahn, très complexe et riche.